forum médiévale de pestefire :: Voici le forum médiéval de la confrérie de Pestefire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

barben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum médiévale de pestefire Index du Forum -> Evenements -> Les Médiévales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rurik
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: barben Répondre en citant

alors dans deux seamine la barben qui vien ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olaf
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: barben Répondre en citant

bha si tou se passe bien victor andré et moi. après ton frere je c pas et nans faut voir avk lui il faut lui dire et je v men chargéet normalement victor et moi on dort la bas soi dans le camps des blanc manteau soi juste a coté 

Rurik
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: barben Répondre en citant

ouai ok 

MSN
Olaf
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: barben Répondre en citant

bon alors g vu avk nans pour la barben il faudré que se voi tous en mème temps comme sa on sarrange

Rurik
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: barben Répondre en citant

ouai

MSN
Olaf
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: barben Répondre en citant

c bon tout est arrangé tout le monde dort chez moi et le landemain matin on éssé de partir vers 6h

Rurik
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: barben Répondre en citant

mais att kan vs dite tt le monde ya ki psk si fo ya mon frere 

MSN
Olaf
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: barben Répondre en citant

bha la je vien dapprendre que la voiture serait petètre mais pas sur prète vendredi donc voila sinon seu qui dorme chez moi c'es victor nans et ton frere

Rurik
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: barben Répondre en citant

ok dac 

MSN
Olaf
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: barben Répondre en citant

et on part pas avant 9h grand max car mon père est de service vendredi soir et rentre pas avant 9h moin 20

Rurik
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: barben Répondre en citant

de koi tu cose

MSN
Olaf
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: barben Répondre en citant

bha pour dire que samedi matin on part pas avant 9h du matin car mon père dort au boulot car de service et il rentre samedi matin vers 9h moin le quart

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: barben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum médiévale de pestefire Index du Forum -> Evenements -> Les Médiévales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech