forum médiévale de pestefire :: Voici le forum médiéval de la confrérie de Pestefire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Knomal (9 avril)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum médiévale de pestefire Index du Forum -> Evenements -> Les Médiévales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldrik
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Knomal (9 avril) Répondre en citant

Samedi nous mangeons au camp.Qui cela tentent?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rurik
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Knomal (9 avril) Répondre en citant

ba mon pere me prend oi et on frere .....

MSN
Baldrik
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Knomal (9 avril) Répondre en citant

j'annule le repas quand les gens iront sur le forum pour s'informer des regroupement de la troupe on fera de nouveaux evenement, On est 7 dans la compagnie il y a UNE personne qui a répondus!!

Olaf
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: Knomal (9 avril) Répondre en citant

bha dsl mais bon problème de pc car je reçois que des merde depuis quelque jours et dsl encors si je t prévenue en retard chez toi

Baldrik
Seigneur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Knomal (9 avril) Répondre en citant

pg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Knomal (9 avril)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum médiévale de pestefire Index du Forum -> Evenements -> Les Médiévales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech