forum médiévale de pestefire :: Voici le forum médiéval de la confrérie de Pestefire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vitrolles(9-10 avril)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum médiévale de pestefire Index du Forum -> Evenements -> Les Médiévales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldrik
Seigneur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Vitrolles(9-10 avril) Répondre en citant

Bonjour a tous mes chère confrère j'ai trouver de nouveaux médiévale pour se que cela intéressent voici des renseignement:

En route pour le Moyen Age avec la Fête médiévale au village !   

Samedi 9 (14h à 22h) et dimanche 10 avril (9h30 à 19h30)   

Gentes dames, preux chevaliers des temps modernes : vous qui de guerre lasse, vous effondrez chaque week-end sur votre canapé après avoir mené un tournois harassant, caddie au point, à la caisse de votre hypermarché : dégrafez heaumes et cuirasses et venez vivre en famille une épopée captivante à travers les âges !   

Samedi 9 et dimanche 10 avril, la Ville en partenariat avec l'association des commerçants Dynamic'Village, organise une fête médiévale, dans le site pittoresque du vieux village. Au programme :   

village des artisans : 45 exposants avec des ateliers reliures de livres, poterie, fondeur d'étain, forge...  

Théâtre de Verdure : spectacle de fauconnerie  
Fontaine place de la République : jongleurs, serpents, spectacle de feux. Avenue Camille Pelletan : marionnettistes, magiciens, location de costumes.
Bas de l'Avenue Camille Pelletan : campements de chevaliers, mini ferme, poneys.
Place de l'Aire : Village médiéval avec le terroir de l'époque (bijoux, étoffes, alimentaire etc.)
Et pour clore se plongeon dans le passé, rien de tel que d'entreprendre quelques giguedouilles (danses) en costumes d'époque jusqu'à la brune (tombée du jour), autour d'une bonne pitance servie par les restaurateurs locaux  ou lors du banquet animé organisé le samedi 9 à 19 heures à l' école primaire Victor Martin (22€ par personne).   
Réservations au « Croissant chaud », av. Jean Moulin, et à la Boutique “Fashion city”, av. C. Pelletan ou par tél : 04 42 09 11 75   

Renseignements - J. Solari  : 04 42 88 89 26 – 06 84 02 67 01

Dernière édition par Baldrik le Mer 30 Mar - 21:00 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldrik
Seigneur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: Vitrolles(9-10 avril) Répondre en citant

pour ma par je pense que c'est tros loin et cela na pas l'air très prestigieux...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rurik
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 04:53 (2011)    Sujet du message: Vitrolles(9-10 avril) Répondre en citant

ouai ....

MSN
Rurik
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Vitrolles(9-10 avril) Répondre en citant

la distance est helas un de nos principal problem car il fo ns trensporté 

MSN
Rurik
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Vitrolles(9-10 avril) Répondre en citant

ais nous pourrons tjr trouve un moyen

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Vitrolles(9-10 avril)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum médiévale de pestefire Index du Forum -> Evenements -> Les Médiévales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech